S'inscrire

Recevez l'actu de la parapharmacie:

Abonnez-vous !

Devenez membre

ShareThis

Cheveux au soleil : le blond ok, mais pas l'épouvantail !

Publié par Nicolas My Client is Rich jeudi 12 août 2010

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs !

Pendant que certains travaillent, d'autres se dorent la pilule au soleil, que ce soit au bord de la piscine ou sur une belle plage de sable. Cela a du bon, mais comme nous ne cessons de le répéter, l'été est parfois un ami trompeur ! 


Vous rêvez d'une peau dorée, d'un tour de taille aminci, d'une santé retrouvée et d'une chevelure soyeuse et brillante ! Alors mettez toutes les chances de votre côté et ne revenez pas avec un cancer de la peau, des kilos en plus et une botte de foin sur la tête !
La crème solaire, on en a déjà parlé, le sport, inutile de dire à quel point il est important pour votre corps, mais avez vous suffisamment étudié la question de vos cheveux ? Chlore, sel et soleil agressent vos cheveux en permanence : il faut donc réagir !

Pour cela, pensez à protéger vos cheveux avant et après vos baignades !

Il existe des baumes, crèmes, masques, après-shampooing nutritifs, masques réparateurs après-soleil et tant d'autres bons produits de parapharmacie !

Découvrez par exemple ce masque réparateur au beurre de mangue de l'excellente marque Klorane.

Vous sentez vos cheveux rêches, secs et abîmés ? Vous avez la sensation d'avoir de la paille à la place de votre chevelure ?
Ce masque réparateur intense a une texture riche et soyeuse qui restructure votre cheveu à la base et en profondeur. Toute la tige capillaire est nourrie. Le cheveu en ressort plus fort et moins fragile face aux agressions de l'été. Il ne retirera que le bénéfice de ce bain de chaleur et de dépaysement !

Alors.... mettez toutes les chances de votre côté et faites profiter de l'été à vos cheveux !

0 commentaires

Enregistrer un commentaire