S'inscrire

Recevez l'actu de la parapharmacie:

Abonnez-vous !

Devenez membre

ShareThis

Gare au moustique !

Publié par Pharmaprivee mardi 20 juillet 2010

Les joies de la gratte !



Quoi de plus désagréable qu'une petite piqûre de moustique posée sur une jambe ou dans le dos qui se réveille à la tombée de la nuit et vous fait vous contorsionner dans tous les sens à gratter pour tenter de l'apaiser ? Rien, n'est-ce pas ? Alors, pourquoi ne pas l'éviter !



Quand l'été arrive, on apprécie la montée de température. On aère nos intérieurs, on vit dehors, bref, on met toutes les chances de notre côté pour se retrouver face à l'ennemi. Alors soit on ferme nos fenêtres et on reste dans le noir sans profiter de la douceur du climat, soit on ouvre tout et laissons le champ libre aux moustiques ! 


Dans les meilleurs cas, vous vous en tirerez avec quelques petits boutons qui démangent pendant 3 jours, mais certaines personnes souffrent d'allergies plus ou moins violentes qui leur donneront de grosses plaques rouges ou pire qui pourraient les conduire directement chez le médecin !





Bouge de là, moustique !

L'arrivée de l'été devient alors le commencement d'une guerre sans merci entre les moustiques et vous... 


A savoir, ce sont les moustiques femelles qui piquent pour se nourrir et non pour se défendre, comme la guêpe, par exemple.

C'est pourquoi même si vous ne vous occupez pas de lui, le moustique s'occupera de vous !



Alors afin d'éviter tout désagrément, protégez-vous, tout simplement ! Par exemple, vous trouverez en parapharmacie le Spray Biostop qui éloignera les moustiques de votre peau.
e produit a été conçu spécialement pour les plus petits, comme pour les grands, avec ses composants naturels et sans alcool.

Un produit à s'appliquer toutes les 6 heures, pour une protection ultime !

Alors vivez heureux sans vous cacher avec le Spray Biostop et profitez pleinement de votre été !



0 commentaires

Enregistrer un commentaire