S'inscrire

Recevez l'actu de la parapharmacie:

Abonnez-vous !

Devenez membre

ShareThis

Ca va faire mâle !

Publié par Pharmaprivee mercredi 21 juillet 2010

Messieurs : conseils beauté !



De nos jours, de plus en plus d'hommes font attention à leur image, mettent des crèmes, utilisent des anti-rides voire parfois un peu de maquillage. En fait, de plus en plus d'hommes prennent soin de leur corps et de leur apparence. 
Ce n'est donc plus qu'aux femmes de faire attention à elles ! Et ne vous y trompez pas, les seniors s'y mettent également !



Pour ceux qui ne sentent pas encore de franchir le cap du soin-beauté au masculin, sachez qu'il n'y a pas de mal à soigner sa peau ! Aussi, il existe de plus en plus de produits de beauté pour les hommes, des laits de corps, des lotions et autres crèmes.



Prendre soin de son visage n'est pas rasoir...



D'abord, il est très important de prendre soin de son visage, notamment en utilisant, de façon régulière, des crèmes hydratantes ! De plus, faites 1 ou 2 gommage(s) par semaine pour conserver toute la douceur de votre peau et retardez l'apparition de vos rides avec un soin adéquat qui vous rendra toujours plus jeune et plus en forme. Ne négligez pas non plus votre rasage et utilisez une bonne lotion qui vous évitera bien des irritations et autres rougeurs.

Après le visage, le corps ! 
Hydrater son corps est aussi important bien qu'il nécessite des applications de crèmes moins fréquentes puisque le corps est moins exposé au soleil et aux intempéries que le visage.



Les produits de parapharmacie vous proposent des gélules pour que vos cheveux poussent plus vite, des shampoings qui les aideront à faire éclater leur teinte naturelle, des colorations, des gels, des laques, de la cire... De quoi vous faire, au sens propre, la plus belle coupe du monde !

Nous reviendrons sur ces produits plus en détails, n'hésitez pas à nous laisser vos questions en commentaires et surtout, préparez-vous à faire des ravages !



0 commentaires

Enregistrer un commentaire