S'inscrire

Recevez l'actu de la parapharmacie:

Abonnez-vous !

Devenez membre

ShareThis

Ligne et Minceur : la solution pour l'été

Publié par Pharmaprivee jeudi 27 mai 2010


Eh oui !! Voilà le printemps…. On l’attendait : l’odeur de cette nouvelle saison ou tous les renouveaux sont présents, où tout renait, la nature qui reprend le dessus en peignant notre environnement de toutes les couleurs… Le soleil qui vient réchauffer nos peaux si longtemps cachés dans nos doudounes et tricots….

Enfin, nous pouvons sortir le bout du nez (sans qu’il gèle). Adieu aux bonnets…. Adieu aux gants… et à nous les jupettes, robes, et autres.

Mais…
Wouahouuuu…
L’hiver nous a apporté quelques centimètres de tour de taille supplémentaires, oh et les jambes…. Aussi !!! Oh non les bras ….
On ne va pas se laisser miner le moral par si peu !! A l’attaque !!!
Mincir – mincir – mincir - mincir
Oui !!! Ok!!! Mais comment ?

1/ Bouger ! II faut que bouge ce corps !!! Marcher ? Marcher rapidement ? Courir ? Alterner course et marche rapide ??? Ouiiii !! Voilà ce qu’il me faut… Une heure d’exercice physique en alternant marche et course…. 2 fois par semaine, voire 3 trois fois si le temps me le permets.

2/ Ensuite hydratation, j’arrive au bureau avec ma grande bouteille d’eau le matin - Objectif : la vider dans la journée.

3/ Alimentation…
Faut que je retraite toutes ces bonnes choses (méga caloriques) qui trainent dans mes placards et qui doivent disparaitre : salés apéro, biscuits, chocolat, bonbons… Adieuuuuuu
Nouvelles courses : des fruits, des légumes de toutes les couleurs (ça tombe bien, heureusement nous sommes dans la bonne saison) et de toutes les saveurs : pommes, concombre, radis, poivrons, fraises, cerises.
Objectif : accommoder tous ces produits ; en salade, soupe, ratatouille, compote, purée, julienne,…
Et bien sûr trouver la protéine correspondant à la préparation, mais aussi à mon envie du moment : privilégier le poisson et les viandes maigres.
Eviter les féculents type pain, pommes de terre, pâtes, riz… en faire une exception !!

4/ Coup de pouce : un complément alimentaire sous forme de comprimé minceur pour un drainage efficace pour m’aider à mincir serait le bienvenu ! Plusieurs marques nous proposent différents produits, selon l’effet désiré : amincissant grâce à la gamme Weleda minceur, coupe faim avec le minceur 4321, élimination grâce à notre gamme de compléments minceur, modérateur d’appétit…


Persister quelques semaines, afin de voir les premiers effets, et ensuite laisser faire la motivation et la persévérance!!!

Alors pour vous assurer une ligne et une minceur irréprochable, suivez ces quelques conseils !

0 commentaires

Enregistrer un commentaire