S'inscrire

Recevez l'actu de la parapharmacie:

Abonnez-vous !

Devenez membre

ShareThis

Entrainement et parapharmacie soyons prévoyant !

Publié par Pharmaprivee jeudi 29 avril 2010

Devenir prévoyant

Figurez-vous qu'il est connu que les pharmacies proches des terrains d'entraînement de football reçoivent beaucoup plus d'entraîneurs ou de parents légèrement stressés que les autres, en particulier en fin d'après-midi et surtout les mercredis et les samedis. « Vite des compresses », ou encore « Il n'y a plus de désinfectant dans notre trousse de secours !»


Voilà pourquoi nous écrivons cet article à l'intention de tous les entraîneurs pro ou amateurs.

Beaucoup, vous conseilleraient d'avoir dans votre vestiaire non seulement votre tableau tactique mais aussi une trousse de secours à jour. Mais nous vous conseillons d'avoir tout cela directement sur le terrain. C'est ça devenir pro : avoir les secours et la tactique à portée de main. Cela est maintenant possible grâce à notre large gamme de trousse de secours que nous proposons et grâce aux nouvelles feuilles tactiques Taktifol qui adhèrent sans coller sur tout type de surface intérieure et extérieure, effaçables, et transportables à souhaits.

Maintenant plus besoin de stresser, soyez équipé et ayez de quoi vous occuper d'un joueur blessé sur le terrain, comme de transmettre la stratégie de jeu à votre équipe depuis le banc !

Trousse de secours et feuilles tactiques : éléments indispensables sur le terrain pour une équipe qui gagne.


http://www.taktifol.fr

0 commentaires

Enregistrer un commentaire